Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 février 2012

Les deux font la paire (partie 2)

Voilà enfin la robe, je l'ai fini ce matin tout juste!! J'ai essayé de suivre ma planche d'inspiration, et je suis plutôt satisfaite!! 

J'ai mixé deux patrons, la jupe 124 du burda décembre, et le haut de la robe 104 du burda de février

J'ai cru que j'allais jamais m'en sortir avec les plis de la jupe, les filles de T&N m'ont aidé mais bon, tant que je ne vois pas vraiment j'ai du mal, bah oui c'est comme ça!! Mais finalement Janet est venue à ma rescousse, et nous avons vaincu les plis ensembles! ouf ;)

J'ai modifié le dos de la robe en l'ouvrant à l'aide d'un pistolet, pour que les courbes soient bien nettes, et rajouté une petite touche de couleur avec mon bouton rouge.

Robe ouverte concours Robe ouverte concours (3)

Robe ouverte concours (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo championne !
V
oua, j'adore le dos nu... J'aime exhiber mon tattoo aussi :)<br /> <br /> j'ai rien compris à ton mix de patron et à ton histoire de pistolet par contre...
A
Superbe! Tu es carrément en ligne av ta planche d'inspi. Et surtout cette robe, quelle tuerie! J'adore! Mais pas sûre que j'arrive à porter ça moi :(
S
L'ensemble est vraiment ravissant en plus d'être original, chapeau !
Z
Magnifique cette robe. On en dirait pas du tout que c'est deux patrons différents. Totale harmonie.
Publicité