Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 février 2012

Les deux font la paire (partie 1)

Le concours sur T&N arrive bientôt à sa fin! L'idée, 2 pièces que l'on peut mettre ensemble pour une garde robe plus harmonieuse... Donc préparation de la planche à inspiration sur Polyvore, je ne sais pas l'insérer au blog donc il n'y a qu'à cliquer sur le lien !

Donc la première pièce  : le manteau! Un gros challenge pour moi, première doublure de manteau, premier gros lainage... Bref, je l'ai fini la semaine dernière, sans difficultés particulières, en même temps, je n'ai pas choisi un modèle hyper compliqué ;). Je n'ai pas mis le plastron sinon le manteau allait être trop chargé vu le tissu que j'ai utilisé. 

Le modèle est le manteau 101 du burda décembre 2011.

Je n'ai pas encore de photos portés, mais j'attends d'avoir fini la robe, toujours pas commencé d'ailleurs !!! Et c'est vrai que comme ça, sur le cintre, il fait un peu madame, limite mamie, mais porté il donne pas la même chose :)

Manteau (2) 

Manteau (4)

Manteau (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il fait super classe, et avec toi dedans il ne fera assurément pas mamie.
G
Oh merci beaucoup les filles!! <br /> <br /> Féenambule, du niveau, du niveau, sur le burda il ne sont pas de ton avis ;)<br /> <br /> Pour les photos je les ai fait cette apres-midi, un petit triage et hop je publie!!<br /> <br /> Encore merci :)
M
hâte de le voir porté alors !
Z
J'aime beaucoup le modèle. Il ne manque plus qu'une photo portée! =)
F
Ah ouais, il y a du niveau par ici :)<br /> <br /> J'adore cette forme de manteau "boule", j'en ai pas trouvé dans le commerce qui m'allait bien, je met ce patron dans un coin de ma tête. Hate de le voir porté! ++
Publicité