Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 février 2012

Pour affronter l'hiver!

Je l'ai d'abord repéré chez phildar, et je l'adoré... Ensuite je l'ai vu chez Mathilde, et je l'ai voulu! Je m'y suis mise en même temps que Mimii (qui elle l'a terminé depuis presque 2mois!!!), puis j'ai laissé tombé avec tout les cadeaux de Noël à faire... C'est seulement lorsque je l'ai revu chez Laulaute et je me suis enfin motivée à le terminer, mais je suis tellement lente en tricot que je l'ai fini seulement hier!! 

Je l'aime déjà beaucoup, il est parfait!! Il couvre pile-poil mes ptites oreilles, et décoiffe moins que le traditionnel bonnet. Étant donné mon état (ui beh comme tout le monde, je tombe malade avec ce temps, mais je garde ma voix ;), j'ai fait mes photos chez moi, bien au chaud!

bandeau tressé (9) 

bandeau tressé (13)

bandeau tressé (2)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta version est superbe également, ce "head band" te va à ravir !!!!
M
J'adore ! Je veux le même ! J'en veux même plusieurs de pleins de couleurs ! C'est possible de passer commande ?!!! Ou de troquer ??? Ou il est juste permis de rêver ?!!!!!
M
waouh! super chouette, c'est vrai la couleur te va super! il doit te tenir chaud bravo encore
C
Wahh ! Je cherchais l'alternative jolie au bonnet, et je crois que tu viens de me l'apporter sur un plateau ! La couleur est vraiment belle en plus !
M
c'est superbe le rendu est top
Publicité