Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 octobre 2011

La voici portée!!

Voici la veste sweat/casual!!! portée avec mon petit short fait cet été...

merci Thibaud pour les photos ;) 

Semi-ouverte : 

veste à pan, portée 

Fermée :

veste à pan, portée (9)

veste à pan, portée (10)

Et carrément ouverte pour les finitions! :

veste à pan, portée (15)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avoue je réagis un peu tard!! Ella je l'aime bien pour ce côté peignoir aussi! Merci merci les filles ;)
F
Whaouh, elle est canon cette veste! ++
E
la ceinture change tout à mon avis...mais au vrai Gigette je ne déteste pas le côté peignoir aussi !<br /> Bon soir
S
Dites donc, elle est vraiment sympa cette veste, elle donne envie de s'emmitoufler dedans et ceinturé, elle a un super look!
G
Tipo il fallait ;) bon j'ai bientôt d'autre chose à prendre en photo!!!<br /> Marie-Fo, les lunettes c'est génial pour ça, du coup je les met tout le temps en ce moment...<br /> Blanche-neige, à la base le patron est pas du tout comme ça, c'est plutôt un basique, mais la veste tombait vraiment pas bien sur moi, et les modif s'imposaient!! Et les finitions avec mon point magique de ma MAC !!
Publicité