Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 juillet 2011

Ma toge

Enfin de la couture pour moi! J'ai pris un peu de temps pour moi dans la réalisation de mes cadeaux... J'avais trouvé ce coupon chez Stop Tissu, et j'imaginais une jolie jupe longue toute droite...

J'ai utilisé un tuto DIY du magasine Elle, j'ai voulu rajouter des poches, mais au 1er essayage, je les enlevé direct! C'était pas top top ... J'ai rajouté des passants pour ma ceinture bien vintage et la voilà! En 2h de temps...

Bref trop contente, je l'essaye et là je la montre à l'Homme : "bah c'est pas génial, on dirait une toge"!! Bon je l'ai bien sûr pas écouté, et l'ai testé dès le lendemain à l'IFSI, et elle a fait l'unanimité :)

_DSC1087   _DSC1088

_DSC1097   _DSC1106

Publicité
Publicité
Commentaires
1
rolala mais elle est magnifique !! je suis une grande adepte du long et cette jupe est vraiment parfaite!!! tu me donnes envie de me mettre à la couture, j'adore tes créations !!!!
S
Ben moi je la trouve très bien ta toge :)
A
Wahou, magnifique cette jupe longue !<br /> Cela me donne envie de ressortir la machine pour m'en coudre une pour la rentrée...
M
super, elle te va a ravir! tu peux rajouter une foulard sur la tête a la façon hippie, trop top<br /> mam
G
Leefa, je me suis emballée avec la story!! ayé je commence à être avec mon blog ;))) <br /> Merci Jules :)
Publicité