Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 juin 2011

Et une deuxième!

Enfin je trouve le temps de publier les photos! Cette chemise je l'ai fini il y a 3 semaines maintenant, pour son anniversaire... Bon il y a un peu plus de défauts sur celle-là que sur la première (la chance du débutant!!)J'étais trop contente de mes pattes de boutonnage, et c'est qu'à la fin que je me suis aperçue que je les avais montées à l'envers!! Du coup elles se retrouvent sur le devant des manches :((( 

Euh beh du coup c'est ce qui fait son originalité :))

Pour le modèle c'est toujours le patron 128 du burda avril 2010, mais je pense qu'il faut que je fasse 1 voire 2 taille de moins je pense, je n'arrête de retailler!

Par contre je ne suis pas arrivée à prendre en photos les couleurs exactes, les rayures sont violettes/rouges/blanches sont un peu imprenables :( 

La photo qui ressemble plus à la réalité est celle du poignet avec la patte de boutonnage!

Merci à Damien, qui a bien voulu faire le modèle ;)car l'Homme était au travail!

 

_DSC1023

_DSC1027

chemise_clem

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah au fait je la veux a manches courtes .<br /> pa<br /> hihi mam
G
Dans 3 semaines Pa, quand je descend!! Mag l'idée me tente carrément,et bien sûr que jte suis :) on se donne une date limite??
P
coucou<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog!!!!!!!!!!je suis épaté, sidéré et très très fier de toi, et moi je l'aurais quand ma chemise????????????<br /> pa
M
Je crois que pour les manches c'est l'erreur classique de la chemise. Alors si tu me lances un défi chemise je réponds ok mais une chemise pour fille alors ! Tu suis ? :)
Publicité