Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 juin 2011

Robe rétro

Ma robe rétro, rose juste comme il faut! Avec 2 poches de chaque coté, bien pratique!

Coton rose milleraie

Burda octobre 2010

_DSC1171__2_

_DSC1160__2_

_DSC1159__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je tombe sur ton blog tout à fait par hasard, et je le mets illico dans mes favoris !! Très jolie robe !! J'ai acheté le patron sur le site de burda il y a un an, je l'avais repérée chez Jolies Bobines... Sauf que... Les explications sont en anglais !! J'ai beau me débrouiller en Anglais, je suis débutante en couture et même parfois en Français j'ai du mal à comprendre les explications... Alors je laisse tomber et je l'admire chez les autres :)
M
j'adore!
T
J'ADORE
A
Plus j'avance dans ton blog, plus je suis impressionnée... Encore une bien jolie réalisation :)
Publicité