Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 juin 2011

Juste parce qu'elle a 30 ans!

Bon celle-ci je l'ai pas faite, mais c'est juste parce que c'est Mamie qui l'a faite il y a au moins 30 ans!! Et surtout parce qu'elle est magnifique...

DSC02246

_DSC1080

_DSC1089

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui elle est sublime <br /> Et en sachant son histoire ça la sublime encore plus;)
S
Dommage, moi qui comptait sur la démarche à suivre pour la faire, elle est vraiment parfaite, la robe rêvée.
Publicité