Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 juin 2011

1ère Créa

Et oui parce qu'il y a un début à tout! J'ai commencé avec ce sac en juillet dernier, j'avais tout ce qu'il fallait au salon de la création et j'ai du mettre bien 6 mois avant de me lancer! J'étais assez contente du résultat !!

DSC_0008

DSC_0002

DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu fais de très belles choses, ton blog est superbe, bravo!
1
attends ça fait même pas un an que tu couds ? pffff tu me scotche !!! j'y connais rien mais franchement chapeau !!!<br /> <br /> je rêverais de porter l'une de tes créations, elles sont vraiment magnifiques !! la jupe longue et les petites robes sont parfaites !!<br /> <br /> bref, ça y est, c'est décidé, je me mets à la couture en plus du tricot !!!<br /> <br /> bonne soirée !!
O
il est tout simplement magnifique.. pas trop galère a monter le fermoir?? j'ai jamais tester mais ca donne envie. je découvre ton blog suite a un commentaire sur le mien.. c'est géniale, tu exploite vraiment bien les burda !! et avec une ptite touche rock'n'roll comme j'aime car burda, des fois... certains trucs sont soit trop none, soit trop bizarement fait.. après c'est un exellent mag de patrons de base. bonne couture a toi !! :)
Publicité