Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeByGigette
MadeByGigette
  • Bienvenue dans le monde de Gigette! En y entrant, vous pourrez y voir les ptites choses que je couds pour moi et mes chipies entre autre ;) N'hésitez pas à me laisser des petits mots, je vous répond par mail, soyez indulgent c'est mon tout premier blog;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 juin 2011

mon 1er blog

J'y ai souvent pensé, mais jamais osé... Me demandant si ce que je faisais pouvait intéresser...

Voili, voilou j'arrète de me poser des questions et je me lance sur la blogosphère!! Je pense quand même parler particulièrement de couture... Ca devient un peu ma passion !

Je me présente donc : Je suis Angélique on me surnomme Gigi et depuis un moment c'est devenue Gigette (d'où MadeByGigette!) ou parfois même Mamie Gigette! (oui mes amies sont parfois cruelles!)

Je suis autant débutante en couture qu'en informatique! A mon avis il va falloir un peu de temps avant que le blog soit nikel... 

Allez zou en avant l'aventure ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de parcourir ton blog et je trouve que pour une débutante tu fais des merveilles et puis tu es très inspirante, alors j'ai pris des notes et quelques référence et je vais remettre mon nez dans mes Burda avec tes petites créas dans un coin de ma tête.
M
Débutante? C'te blague? C'est-à-dire? Moi j'arrête tout de suite la couture dis-donc!
T
débutante? Noooooon!!!! je suis franchement bluffée par tes créations elles sont magnifiques et tu les portes merveilleusement bien.<br /> hâte de voir la suite...
M
Super initiative ! Tu es vraiment super douée, ce sera donc un plaisir de venir par ici :)<br /> Merci beaucoup de m'avoir mise dans ta blogroll :) *touchée*
D
enfin j'ai pris le temps de regarder attentivement ton blog !!! oui oui une photo après l'autre avc leurs commentaires !! franchement ma soeur je suis vraiment fier de toi !!!! tous ces morceaux de tissus inertes que tu vas chercher se transforment en véritables petites merveilles !!!! qui croyais que tes mains soient capables de tels resultats en si peu de tps !!! tes modèles t'ont aidé, ravissantes les juju !!!!! continues ds cette voix tu tiens le bon bout !!
Publicité